UNE VIDEO DE VORTEX
08:24SEDONA – Un utilisateur nommé “Funky Fathead” a publié une vidéo en août 2017, où il dit avoir utilisé un générateur de tonalité informatisé pour ouvrir un vortex – un portail dans le temps et l’espace.
Dans deux vidéos précédentes, il affirme que deux fréquences distinctes semblent avoir créé une “fracture” dans l’espace de sa chambre. Dans sa plus récente vidéo, il combine les deux fréquences et montre ce qui semble être un portail vers Sedona.
“On peut déjà voir une fracture beaucoup plus stable”, dit Funky Fathead.
Cette vidéo a attiré l’attention d’un homme en Angleterre qui se fait appeler Hidden Underbelly.
“Je ne sais pas où il est”, dit-il. “Il a l’air américain, quelque part aux États-Unis.”
Hidden Underbelly a parlé à FOX 10 via un message Facebook, après que la vidéo ait accumulé plus d’un million de vues.
Après que Hidden Underbelly n’ait pas pu joindre avec succès Funky Fathead, “la vidéo a fait parler de lui dans le Daily Star pour avoir ouvert un portail interdimensionnel dans sa chambre à coucher”.
“Dieu sait s’il a ouvert un portail, Dieu sait où il est et… Dieu sait s’il peut revenir”, a dit Hidden Underbelly.
Funky Fathead n’a pas été vu ni entendu depuis quatre mois, mais il a laissé un indice.
“Si vous ne savez pas où c’est, je le sais”, a dit Funky Fathead dans la vidéo. “C’est Sedona.”
“Sedona est connue pour ses voyages dimensionnels là-bas”, a dit Hidden Underbelly. “Les gens vont trouver ces portails et s’y rendre en masse.”
Sedona est connue pour son mystérieux vortex et ses lieux magiques de guérison. La zone reçoit plus de 4,5 millions de visiteurs chaque année – et certains sont là pour faire autre chose qu’observer ses roches rouges.
“C’est un site important, une vision très sacrée des énergies spirituelles”, a dit Aumara, qui travaille pour Sedona UFO et Vortex Tours. Ils emmènent des centaines de personnes sur certains des sites de vortex les plus connus de Sedona.
Le premier arrêt du circuit est l’Amitabha Stupa et le Peace Park.
“Il y a eu… des guérisons spontanées qui ont eu lieu ici, devant le stupa”, dit Aumara.
Le stupa est un lieu bouddhiste de méditation. Celui-ci et son jumeau plus petit se dressent au pied de la montagne du tonnerre. La région était sacrée pour les Amérindiens et le stupa a été établi par un moine qui y ressentait l’énergie.
“Il y a des études scientifiques qui ont été faites ici pour mesurer les ondes cérébrales de l’individu lorsqu’il est sur ce site”, explique Aumara. “Et il a été démontré montre qu’elles étaient modifiées tout le temps qu’ils étaient sur ce site. Cela confirme ce que nous croyons être un véritable vortex.”
Rachel’s Knoll est une autre étape de leur tournée – un tourbillon énergétique entouré d’une communauté isolée dans l’ouest de Sedona.
“Nous vous emmenons dans des endroits incroyablement puissants de Sedona qui ne sont pas très connus”, a dit Anita Owens, qui aide aussi à diriger Sedona UFO et Vortex Tours.
Ils disent que Rachel’s Knoll est un vortex féminin, et l’énergie de la spirale peut être vu dans les troncs d’arbre à proximité.
“C’est une énergie naturelle de la terre”, a dit Owens.
Quand les gens sentent l’énergie ici, ils veulent juste s’asseoir un moment et se détendre. Ils ne veulent pas partir.
“Cette énergie est très aimante, très nourrissante, très compatissante”, dit Aumara.
Mais y a-t-il assez d’énergie ici pour que Funky Fathead fasse un trou dans le tissu de l’espace-temps de l’univers connu et voyage à travers un vortex ?
“Oui, c’est ce que l’énergie du vortex peut faire”, a dit Aumara. “Une porte d’entrée, un portail ouvrant des portes.”
FOX 10 n’a pas vu Funky Fathead – donc il pourrait toujours être porté disparu.
Si vous pensez que cette vidéo est fausse, Hidden Underbelly dit que vous avez probablement raison.
“Je pense qu’il l’a fait pour s’amuser”, dit-il. “Mais encore une fois… où est-il maintenant?”
Nous avons contacté Funky Fathead via YouTube pour commenter sa vidéo à succès. Nous n’avons toujours pas reçu de réponses de sa part.
Source: Fox 10 Phoenix, le 18 février 2018
0 commentaires