OVNI LUMINEUX SAINT-ETIENNE

12:59

Bonjour , De passage pour informer avoir vu avec 2 témoins le 8 juillet dans ciel très dégagé sur les hauteurs de Saint Etienne 42.


On discutait ce soir la en regardant les étoiles et apréciant la soiré , lorsqu'une lumière très vif blanche comme la plus brillante des étoile mais encore plus entinse , se déplace
assez rapidement dans le ciel .


Pas declignotement , pas de forme d'avion , mais une Boule , pas de trainées , pas de bruite et un trajet aléatoire . cette lumière ou objet n'était pas une étoile filante ou autres c'est certain
. Sa vitesse lente au départ , puis s'est arrêtée pour repartir plus vite . c'est la première fois que je vois un tel phénomène , on a été impressioné pas la forte luminosité blanche , la
rapidité et la forme . Ce soir on a vu dans le ciel quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant ...


il était environ 22h30

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Et on entendai souffler je ne sais pas comment l'expliquer c'était fort (comme dans les films)

    RépondreSupprimer
  2. Et est remonté d'un coup de 30 mètres et reparti en zigzagant
    Je suis choquée j'y croyais pas mais la cest fait!

    RépondreSupprimer
  3. Et pour l'heure il était 22h40-45

    RépondreSupprimer
  4. Et est remonté d'un coup de 30 mètres et reparti en zigzagant
    Je suis choquée j'y croyais pas mais la cest fait!

    RépondreSupprimer
  5. Pouvez vous utiliser le formulaire de contact pour nous faire un descriptif précis pour nous le publier ? Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, la maintenant je viens de voir ca, cest arrivé par au dessus du col de la république (jai cru que c'était une voiture qui allait au guizay) et je me suis rendu compte que c'était a au moins 50m au dessus de l'antenne, cest descendu juste au dessus de l'antenne, resté 5secondes et e

    RépondreSupprimer
  7. C'était rond, par contre pas blanc comme dans lautre témoignage mais plus jaune (or) et ca brillait vraiment beaucoup, a côté il y avait trois avoins ils étaient petits comme des fourmis

    RépondreSupprimer
  8. Pouvez vous me faire un témoignage plus précis, merci

    RépondreSupprimer