LE RETOUR DU CHEVALIER NOIR

08:27

La station spatiale internationale semble avoir enregistré le mystérieux et ancien satellite connu sous le nom de « Chevalier Noir » flottant à proximité de la sonde Soyouz. Des observateurs, particulièrement attentifs, l’ont rapidement repéré..
Ce mystérieux et légendaire satellite (baptisé « Black Knight Satellite » en anglais) est le nom donné à un objet non identifié et filmé à l’aide d’une caméra par des astronautes de la NASA lors de la mission STS-88 de la navette spatiale Endeavour en 1998.
Les théoriciens du complot prétendent que ce satellite est d’origine extraterrestre et qu’il serait peut-être âgé d’environ 13 000 ans. Ainsi, depuis des milliers d’années, il tournerait autour de notre Terre en orbite quasi polaire.
Cette célèbre légende circule depuis les années soixante. Récemment, des images mises en ligne sur la chaîne YouTube « Section 51 », pourraient constituer une nouvelle preuve quant à l’existence de cet impressionnant vaisseau.
Une légende visible sous la vidéo se lit comme suit : « Des images qui ont fuité et qui ont été prises par ISS, nous montrent l’OVNI ou le satellite connu sous le nom de Chevalier Noir et qui serait âgé de 13 000 ans. Celui-ci est très proche du véhicule spatial Soyouz au moment où il s’approchait de la Station. »
Dans la vidéo, on peut voir un long objet noir et mystérieux en train de flotter près du vaisseau spatial Soyouz, qui se mettait à quai avec la Station Spatiale Internationale.

Alors que l’on entend des astronautes marmonner en arrière-plan, le Chevalier Noir semble rester à distance comme s’il surveillait attentivement ce qui se passait.
Certains des commentaires montrent que les internautes ont été globalement convaincus par l’authenticité de cette affaire.
AkumaGaming a écrit : « J’ai un drôle de sentiment sur le fait que cette chose n’est pas pilotée par quelqu’un, et qu’elle a été envoyée ici pour nous observer au cours de nos activités quotidiennes. »
La théorie du “Satellite Chevalier Noir” a été développée en 1963 quand l’astronaute de la NASA Gordon Cooper a déclaré avoir vu un étrange satellite dans l’espace. Mais il y a eu un véritable black-out médiatique à son retour et l’agence spatiale américaine l’accusait d’avoir eu des hallucinations cosmiques.
Une décennie plus tard en 1973, Duncan Lunan, un chercheur écossais, étudia des données scientifiques norvégiennes datant de 1928. Il décrypta des « messages » captés dans l’espace qui suggéraient, selon lui, que le Chevalier Noir avait été envoyé par des extraterrestres d’Epsilon Boötis (une étoile de la constellation du Bouvier). Il s’agissait, prétend ce scientifique, d’un message de bienvenue à la Terre qui datait de 12 600 ans.
En 1998, les premières photographies présumées de ce satellite ont vu le jour et ont été prises par des astronautes sur la navette spatiale Endeavour, lors de son premier vol vers ISS.
La NASA a toutefois cherché à démystifier les affirmations en disant que le Chevalier Noir était en réalité une couverture thermique accidentellement larguée par une navette spatiale.

Source: Express.co.uk via AP

You Might Also Like

0 commentaires