Ovnis TRIANGLE SUR mont-de-marsan - Landes (dép.40)

07:31

Prénom ou pseudo : lilouerror01

Ville: mont-de-marsan
Département: Landes (dép.40)
Région: Aquitaine
Pays: France
Date: 13/04/2016
Heure du début de l'observation: 15h
Durée de l'observation: 1 minute

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Ovni triangulaire volant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:
J'ai assisté au mois d'avril à une chose assez étrange. Je vous poste des croquis que j'ai fais avec "Paint", tout ça pour dire qu'ils ne sont pas très beaux. Le mercredi 13 avril 2016 en allant dans la direction de Dax > Mont-de-Marsan dans les Landes, en Aquitaine, nous avons vu moi et mon passager depuis mon véhicule, très distinctement avant l'arrivée à Mont-de-Marsan, deux triangles noir côte à côte dans le ciel. Ils étaient à la verticale (comme une fusée) et évoluaient horizontalement (de gauche à droite). La distance est difficile à évaluer, ils étaient en plein ciel. J'ai ralenti mon véhicule à 90 km./h, l'observation a duré moins d'une minute, mais elle a été bien attentive. Les deux triangles noirs reflétaient la lumière mais étaient noir mat, ils sont resté côte à côte à la même distance l'un de l'autre et allaient dans la même direction que l'automobile (est), tout en s'éloignant progressivement vers le nord (vers le fond du ciel). Il n'est pas possible de présager de leur vitesse. Mon passager m'a permis de ne pas les perdre des yeux. A bien les regarder les premières secondes, j'ai remarqué un semblant de cokpit (voir croquis), des lignes sur les ailes dans les reflets du soleil, le ciel était très bleu et clair, sans nuages. 

 

Croquis de l'observation:

croquis des deux formes dans le ciel

Description précise: deux formes triangulaires noir mat avec des détails apportés par la très forte lumière du soleil ce jour là. 
Couleur: noir
Taille du phénomène: taille d'un ongle
Comportement: positionnement vertical des triangles, mouvement régulier de gauche à droite s'éloignant de la même façon vers le fond du ciel
Trajectoire: Nord 90° - Nord-est 90°
Bruit spécifique: Non j'étais dans mon véhicule sur une route nationale, les triangles étaient éloignés. 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Zone militaire Base aéronautique de Mont-de-Marsan
Photo semblable: Aucune photo 
Tableau: triangle D2 

Annexes (photos, vidéos, carte): 

croquis de la distance et de la durée d'observation

croquis des triangles 
http://www.google.com/maps/place/France/@43.8761951,-0.5656888,3a,36.5y,15.22h,93.96t/data=!3m4!1e1!3m2!1sQoU1JRymxozfy1XRGviXIg!2e0!4m2!3m1!1s0xd54a02933785731:0x6bfd3f96c747d9f7?hl=en


Enquête de terrain demandée:  
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Aquitaine, France, 15h, 13, , 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement lilouerror01

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20989-2016-le-13-04-a-15h-ovni-triangulaire-volant-ovnis-a-mont-de-marsan-landes-dep-40#ixzz4BNMsIKZz


 
 
Ovnis TRIANGLE SUR mont-de-marsan - Landes (dép.40)
Ovnis TRIANGLE SUR mont-de-marsan - Landes (dép.40)Ovnis TRIANGLE SUR mont-de-marsan - Landes (dép.40)

You Might Also Like

0 commentaires