Lumière dans le ciel de saint romain le noble - Lot-et-Garonne (dép.47)

03:42

www.forum-ovni-ufologie.com

  • septembre 4, 2015

Observation Ovni 2015: le 09/04 à 23h50 - Lumière étrange dans le ciel - saint romain le noble - Lot-et-Garonne (dép.47)

Prénom ou pseudo : clau

Ville: saint romain le noble
Département: Lot-et-Garonne (dép.47)
Région: Aquitaine
Pays: France
Date:
Heure du début de l'observation: 23h50
Durée de l'observation: 1 heure

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
j ai apercu 2 lumieres clignotantes rouges et blanches.J'ai d abord pensé a un avion, mais les lumieres étaient plus espacées que dans un avion, plus lumineuses, et surtout ne se déplacaient pas. Il y en avait 2 direction sud est, et 2 direction est.J'ai observé plusieurs fois, en intervalle de 10 minutes. Et j'ai fini par m'endormir....


Description précise: comme les lumieres d'avion mais plus espacées, et clignotantes
Couleur: rouge et blanc
Taille du phénomène: hauteur d avion ou plus haut.Difficile pour moi de le préciser
Comportement: stationnaire
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Centrale nucléaire golfech
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé


Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Aquitaine, France, 23h50, 09, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement clau

You Might Also Like

0 commentaires