OVNI ROND SUR LA MEUSE

06:41

Observation Ovni 2016: le 07/08 � 22h05 - objet rond de couleur blancheUn phénomène ovni surprenant - 55130 - Meuse (d�p.55)

Pr�nom ou pseudo : marsouin55

Ville: 55130
D�partement: Meuse (d�p.55)
R�gion: Lorraine
Pays: 
Date: 07/08/2016
Heure du d�but de l'observation: 22h05
Dur�e de l'observation: 10 secondes

Conditions m�t�o: ciel d�gag�
Nombre de t�moins: 2
Type de ph�nom�ne: objet rond de couleur blancheUn ph�nom�ne ovni surprenant
Signalement officiel: Non�

R�cit complet de l'observation:
bonsoir,

Hier soir, comme presque tous les soirs de cet �t�, et surtout quand le temps s'y pr�te, nous profitons, moi et ma compagne du grand air et nous sommes donc dehors � regarder tout et rien; mais moi je scrute toujours le ciel (surtout apr�s la premier ovni que j'ai photographi� en 2012 et dont j'ai d�pos� ici m�me sur le forum) ... quand aux alentours de 22h05 (lumi�re de rue �teinte � 22h00) j'ai aper�u une boule blanche qui se d�pla�ait dans le ciel.
cette boule avan�ait assez rapidement et j'ai dit � ma compagne : "regarde ce doit �tre un satellite ou peut-�tre la station "; nous observions donc cette boule blanche qui progressait .... quand tout � coup "elle" a �subitement disparue du ciel !
ce ne pouvait donc pas �tre : ni la station et ni un satellite !!! ?
direction du d�placement �: �Sud - Nord
observation faite � 22h05, 22h10 en direction de l'Ouest (cette boule par rapport au quartier de lune �tait � sa droite
temps de l'observation : environ une dizaine de secondes
grosseur de cette boule �: bien plus gros qu'une �toile
couleur �: �blanche, mais comme un blanc laiteux

H�las, je n'avais pas pris le cam�scope !
.... et pour vous, c'�tait quoi ?


Description pr�cise: 
Couleur: 
Taille du ph�nom�ne: 
Comportement: 
Trajectoire: non - pr�cis�
Bruit sp�cifique: non pr�cis��
Odeur sp�cifique: non pr�cis��
Direction de l'objet en fonction du vent: non pr�cis�
Pr�sence d�installations: non pr�cis�
Photo semblable: non pr�cis�
Tableau: non pr�cis��




Enqu�te de terrain demand�e: ï¿½ pr�ciser�
Enqu�teur en charge du dossier:

Mots cl�s : Ovni,Ufo, Ufologie, T�moignagesobjet rond de couleur blanche, Lorraine, , 22h05, 07, objet rond de couleur blanche, 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqu�s et l'authenticit� des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce ph�nom�ne merci � l'avance pour vos r�ponses. � pr�ciser�

Cordialement marsouin55

You Might Also Like

0 commentaires