Ovnis SUR scye - Haute-Saône (dép.70)

06:28

Bonjour à tous , je réagis car j'attendais ce genre de témoignage sur le forum avec le mot clé "boule blanche lumineuse " et dans ma région .

Je suis inscrit depuis plusieurs années sur le forum et je n'ai jamais témoigné car je n'ai jamais rien vu d'assez exceptionnel à mon sens au point de témoigner ici ( on peut considérer que c'est toujours le cas ..)

IL se trouve que mercredi dernier 22 juillet , nous rentrions en voiture de Montbozon ,direction Besançon , environ 22 h passés donc de nuit , je conduisais et ma copine ainsi que sa soeur (qui était assise à l'arrière de la voiture et donc derrière ma copine ) ont vu une boule blanche lumineuse peu après avoir passé Cendrey ( un petit patelin ) à notre droite et apparemment trajectoire parallèle à la route ( et il y avait un bon orage )

Celà a tout de suite attiré leur attention car assez gros , le temps que je tourne la tête , il n'y avait plus rien à voir , je n'ai donc rien vu du tout

à noter que ma copine aurait vu cette boule avant sa soeur , qui se rapelle juste d'un flash lumineux et puis plus rien ( mais ma copine ne se rapelle pas d'un flash lumineux , je m'arrache les cheveux )

Ma copine me dit avoir vu une boule blanche lumineuse , mais dont les bords étaient très nets , elle a comparé ça à la pleine lune ,ou un gros projecteur de stade , pas de halot lumineux autour de cette boule lumineuse , semblant se déplacer à vitesse constante , puis la lumière a disparu ( peut-etre passée derrière un nuage ? elle ne sait pas mais pas impossible ...)

J'avais déjà parlé de la technique de Wacapou à ma copine , elle y a pensé et m'indique bras tendu environ 1 cm entre pouce et index , et vraiment la sensation que c'était quelque chose de relativement près du sol , je lui parle des satellites , iss elle rigole :" mais non c'était plus gros !!"

J'ai évoqué une lanterne thai mais là ça l'a vraiment énervée

Ensuite une rentrée atmosphérique , elle pense que ça n'y ressemblait pas non plus ...Boule bien nette , pas du tout de trainée ..

Et puis comme vous , j'ai pensé à un hélicoptère avec projecteur ( j'ai déjà vu ça ..) , je viens de lui montrer la vidéo ci dessus et elle me dit que c'était plus rapide , mais j'ai vraiment du mal à lui faire estimer la vitesse , rapide mais pas trop rapide .. elle peut juste mimer le déplacement avec son doigt , ce qui ne m'apporte pas grand chose , on était environ à 50 km/h dans la voiture et c'est déjà pas facile d'estimer la vitesse quand on est fixe ...

au final je ne sais pas quoi penser , elle a vu quelque chose mais quoi je ne sais pas .

Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de le voir , je vous aurais fait un compte rendu le plus précis possible , mais là ça me semble vraiment trop confus ....

à vol d'oiseau la ba 116 de Luxeuil n'est pas très loin me semble t-il , un exercice ?

Bref j'ai hésité mais je vous fais part de cette observation , sait -on jamais si d'autres témoignages arrivaient et puissent vous aider

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20259-2015-le-21-07-a-23h30-lumiere-etrange-dans-le-ciel-ovnis-a-scye-haute-saone-dep-70

You Might Also Like

0 commentaires