Soucoupe volante SUR Chantonnay - Vendée (dép.85)

13:57

Prénom ou pseudo : Bapt 1

Ville: Chantonnay
Département: Vendée (dép.85)
Région: Pays de la Loire
Pays: France
Date: /04/2015
Heure du début de l'observation: 00h30
Durée de l'observation: environ 10 secondes

Conditions météo: ciel complètement dégagé , très clair, plein d'étoiles brillante, demi lune
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Une soucoupe volante
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Je me trouvais dans mon jardin avec mes chiens. Regardant le ciel depuis quelques minutes , j'ai aperçu un objet de forme ovale pour la base et sphérique au dessus. Ce dernier n'était pas vraiment "plein", il était sans réelle couleur, un peu comme lorsqu'on regarde un reflet dans l'eau, moitié brouillé comme parcouru de vague/ de variation, se mêlant au noir de la nuit.
Il n'a pas bougé pendant environ dix secondes, puis il a disparu en l'espace de 2 secondes en partant sur ma droite. Une trace "du style propulsion" s'est formée en même temps que le départ de l'objet.
Ensuite plus rien, le ciel était tout à fait normal.

Pendant toute la durée de l'observation je n'ai perçu aucun bruit.

Soucoupe volante SUR Chantonnay - Vendée (dép.85)

Description précise: objet de forme ovale pour la base et sphérique au dessus. Aucune luminosité flagrante, mais une forme se détachant nettement du ciel en arrière plan. Texture pas vraiment "pleine", il était sans réelle couleur, un peu comme lorsqu'on regarde un reflet dans l'eau, moitié brouillé comme parcouru de vague/ de variation, se mêlant au noir de la nuit.
Couleur: pas de couleur concrète
Taille du phénomène: une voiture vu à 20 mètre
Comportement: immobile jusqu’à son départ fulgurant.
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone industrielle
Photo semblable: non précisé
Tableau: soucoupe B4

Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Pays de la Loire, France, 00h30, , ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement Bapt 1

You Might Also Like

0 commentaires