OVNI OEUF NOIR SUR CLAYE-SOUILLY - SEINE-ET-MARNE-2

12:34

http://ufocenter.over-blog.org/2015/07/ovni-oeuf-noir-sur-claye-souilly-seine-et-marne.html

Le Pin 7726/07/2015 17:32

Je prends connaissance de votre témoignage en relevant quelques incohérences sur la date de l'évènement. (27/06/2015 témoigné , et ou déclaré observé le 27/07/2015?
Pour ma part, j'aimerai associer votre témoignage au fait dont je, et "nous" avons été témoin en date du 26/07/2015 sur la commune de Le Pin (Seine et Marne) limitrophe à la commune de Claye-Souilly

Description : Moi ainsi que trois autres personnes avons observé l'apparition et le passage de trois objets lumineux de couleur rougeâtre.

Durant la nuit du 25/07/215 au 26/07/2015 pendant environ 10 minutes à approximativement minuit et 5 minutes. Nous avons observé l'apparition de ces objets nettement différents du trafic aérien. Le trafic aérien étant encore à altitude élevée sur le lieu d'observation (Proximité de l'aéroport Charles de Gaule) . Les objets volait distinctement à trois altitudes différentes.

1er objet observé par moi même par ma fenêtre . Sa couleur rougeâtre ayant attiré mon attention. Nettement différente des feux de navigation d'avions;
L'objet a suivi une trajectoire linéaire Ouest - Est à vitesse constante avant de disparaître soudainement sur une distance approximative de 20 a 30 kms (selon perception). Disparition approximative vers la commune de Meaux (Seine et marne) Fin d'observation constatée par une deuxième personne que j'ai alerté.

2eme objet : Apparition quasi synchronisée à la disparition du premier objet et au point d'apparition du premier objet. Celui-ci de même aspect rougeâtre nous a paru légèrement plus volumineux (perception de l'altitude), a suivi strictement la même trajectoire linéaire Ouest - Est à vitesse (toujours selon perception) égale au premier objet. L'observation étant faite cette fois dehors et en pleine rue, l'objet a disparu dans les nuages (visibilité décroissante). Fin d'observation constatée par la troisième personne qui nous a rejoint.

Les deux observations ont été faite dans un lapse de temps d'environ 3 minutes.

Nous restons dehors sceptiques par rapport à ce que nous venons d'observer, pendant 2 à 3 minutes, lorsque apparaît un troisième objet au point d'apparition des deux précédents.

3eme objet : D'altitude encore plus basse et d'aspect plus volumineux comparable à une balle de tennis (selon perception oculaire toujours) de couleur rougeâtre comme les deux premiers, mais beaucoup plus luminescent (perception de l'altitude). L'objet un très bref instant fixe (selon moi moins d'une seconde) se déplace à son tour, en suivant strictement la même trajectoire linéaire Ouest - Est que les deux précédents. Mais cette fois-ci avec une allure plus réduite pour petit à petit accélérer . L'objet a finalement disparu après avoir "effleuré" quelques nuages a 20 ou 30 kms de sot point de départ (Ville de Meaux selon perception).

Sceptique et interrogatif sur ces observations je reste à ma fenêtre, observant encore le ciel après le départ des personnes qui ont partagé avec moi ces observations. Durant environ 30 minutes, je constate que aucuns des objets formants le trafic aérien courant ce soir là n'étaient comparable à nos observations.

Par souci de discrétion je resterai anonyme , mais suivrai le ou les commentaires qui pourraient faire suite au mien.

Merci par avance à toute personne qui serai susceptible de m'éclairer sur ce nous avons pu observer, et ou de corroborer cette observation.

http://ufocenter.over-blog.org/2015/07/ovni-oeuf-noir-sur-claye-souilly-seine-et-marne.html

You Might Also Like

0 commentaires