Boules lumineuses - Clisson - Loire-Atlantique (dép.44)

13:33

Prénom ou pseudo : DjBreizh

Ville: Clisson
Département: Loire-Atlantique (dép.44)
Région: Pays de la Loire
Pays: France
Date: 21/06/2015
Heure du début de l'observation: 3h00
Durée de l'observation: 15 secondes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Boules lumineuses
Signalement officiel: Je compte le faire

Récit complet de l'observation:
Observation de 2 points lumineux semblables à des étoiles se déplaçant d'une hauteur semblant importante, se suivant en parallèle à une vitesse impressionnante. Ces 2 points ont parcouru une longue distance du sud vers le nord linéairement avant de soudainement "se jeter" l'une sur l'autre tout en disparaissant petit à petit.

Je tiens à préciser également que j'ai fait cette observation pendant un festival de musique (aucune consommation de drogue ou abus d'alcool, j'étais totalement lucide). J'étais seul témoin car à ce moment là je rejoignais ma tente qui se trouve dans un parking et non dans le camping et il y avait personne de présent à proximité malgré les nombreuses voitures. Je ne pense pas que ça puisse être une "pollution lumineuse" lié au festival.

Le phénomène est apparu alors que je m'allongeais près de ma tente pendant environ 15-20 minutes d'observation du ciel étoilé.


Description précise: 2 points semblables à des étoiles brillantes
Couleur: blanches
Taille du phénomène: étoile brillante
Comportement: se déplacent en linéaire avant de se rejoindre en effectuant chacun une courbe quasiment synchronisés tout cela à une vitesse comparable à celle des étoiles filantes
Trajectoire: sud 60° - Nord 70°
Bruit spécifique: Non Pollution sonore sur place
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Festival
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: Aucune photo


https://www google.com/maps/place/Clisson,+France/@47.0871238,-1.2623132,460m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x48067501a34f630f:0x40d37521e0df150!6m1!1e1?hl=en


Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Pays de la Loire, France, 3h00, 21, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement DjBreizh

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20262-2015-le-21-06-a-3h00-boules-lumineuses-ovnis-a-clisson-loire-atlantique-dep-44

You Might Also Like

0 commentaires