Boules lumineuses - le mans - Sarthe (dép.72)

13:54

Observation Ovni : le / à 3h00 - Boules lumineuses - le mans - Sarthe (dép.72)

Prénom ou pseudo : evolutionneur

Ville: le mans
Département: Sarthe (dép.72)
Région: Pays de la Loire
Pays: France
Date: //
Heure du début de l'observation: 3h00
Durée de l'observation: 20 minutes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Boules lumineuses
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bonjour , je suis nouveau sur ce site , je suis quelqu'un de sérieux .

Mon récit est celui vécu par mon père qui était gardien de nuit dans une armurerie de l'armée de terre , une nuit alors qu'il faisait sa ronde régulière accompagné de son collègue , car les rondes se faisaient toujours par deux , ils sont arrivés au coin d'un bâtiment pour pointer le passage , quand soudain ,le mur c'est éclairé comme en plein soleil alors qu'il faisait nuit noir .

Quand ils se sont retournés , il ont vu comme un soleil juste au dessus des sapins , un engin très lumineux , impossible à regarder car il brillait comme le soleil .

Le collègue de mon père était comme figé sur place , une statue , mon père l'interpellait en vain , il était figé , quand à mon père il a sorti sont arme de service , mais à été incapable de tirer , dans sont témoignage que seul moi , ma mère connaissons car il ne voulait pas passer pour un fou ou un illuminé , il nous a dit que le bruit qui provenait de l'engin faisait comme une cour de récréation d'école , ça ressemblait à pleins de cris d'enfants mélangés , puis d'un coup il a senti comme traversé par quelque chose , il s'est senti partir en avant et plus rien .

Au moment ou il est revenu à lui , l'engin est parti à une vitesse proche de la lumière , une vitesse qu'aucun engin a sur terre car aucun bruit , le moindre engin qui dépasse le mur du son fait un gros boum .

A noter que sont collègue depuis est mort d'un cancer et qu'au niveau où cela s'est produit , les sapins sont morts sur tout le long du passage de l'engin , comme quoi l'engin doit dégager des radiations ou autre chose .

Mon père quand à lui à toujours la marque sur la nuque , un petit point juste à l'endroit ou il a senti quelque chose le traverser .

Cela s'est passé dans les années 1986-1990 je ne sais plus exactement la date , j'étais petit mais je me souvient très bien car mon père est resté plusieurs nuit à faire les cents pas car il ne dormait plus , cela l'avait beaucoup marqué .

A savoir qu'il y a un peu plus d'une heure qu'il lui manque dans cette ronde qui est inexpliquée , ils ont essayés d'appeler le poste de garde avec leurs talkies walkies mais aucune réponse que du brouillard dans le talkie , quand il sont revenus à eux , il sont tout de suite rentré au poste où là les autres équipiers leurs ont posé la question : mais qu'est ce que vous faisiez ? vous en avez mis du temps ? et là mon père et sont collègue n'ont pas voulu révéler cette histoire de peur d'être pris pour des fous . ils ont inventés une histoire .

Ce qui est étonnant , c'est qu'aucun des autres équipiers ne se soient souciés d'eux , la chose aurait pu être plus grave .

Mon père est toujours vivant et maintenant en retraite, au moment où il a fait une autre ronde et est repassé dans la fameuse zone , il m'a rapporté une pierre ronde comme un gros gravier qui aurait fondu et rond comme une balle. il avait trouvé la pierre tellement unique qu'il me l'avait ramené , je l'ai encore actuellement .

Voila pour le récit , je reste disponible pour toutes questions , je suis ouvert à tous , j'aimerais moi même un jour faire une rencontre comme ça , communiquer avec une intelligence supérieur , échanger , apprendre , bref découvrir .



Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Oui comme une cour de récréation d'enfants
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone militaire giat industri le mans ( fermé à l'heure actuelle)
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Pays de la Loire, France, 3h00, , ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement evolutionneur

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20244-le-a-3h00-boules-lumineuses-ovnis-a-le-mans-sarthe-dep-72

You Might Also Like

0 commentaires