ovni ovale sur ballon de guebwiller - Vosges (dép.88)

13:37

Observation Ovni 2015: le 12/05 à 15h30 - Ovni en forme de disque - ballon de guebwiller - Vosges (dép.88)

Prénom ou pseudo : Bernard.F586

Ville: ballon de guebwiller
Département: Vosges (dép.88)
Région: Lorraine
Pays: France
Date: 12/05/2015
Heure du début de l'observation: 15h30
Durée de l'observation: 1mn environ

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Ovni en forme de disque
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
En randonnée avec mon épouse vars le sommet du Ballon de Guebwiller -88, alors qu'il y avait un fort vent et ciel dégagé, un bruit infernal du vent avec le passage d'un avion de ligne au-dessus du sommet, j'ai pris une photo du radar pour l'aviation et sans m'en rendre compte sur l'instant, après visualisation sur mon ordinateur, il y figure un ovni ovoïde au-dessus du dit radar. Il était 15h30 environ.
(photo jointe)


Description précise: métal noir
Couleur: noir
Taille du phénomène: avion
Comportement: fixe
Trajectoire: non30° - 30°
Bruit spécifique: Oui vent fort, avion de ligne
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone industrielle radar pour aviation
Photo semblable: non précisé
Tableau: soucoupe D1




Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Lorraine, France, 15h30, 12, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement Bernard.F586

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20096-2015-le-12-05-a-15h30-ovni-en-forme-de-disque-ovnis-a-ballon-de-guebwiller-vosges-dep-88

You Might Also Like

0 commentaires