OVNI BANDEAUX LUMINEUX pont st martin - Loire-Atlantique (dép.44)

02:08

Observation Ovni 2016: le 21/09 à 07h00 - OVNI avec bandeau lumineux - pont st martin - Loire-Atlantique (dép.44)

Prénom ou pseudo : audreycarolethomas

Ville: pont st martin
Département: Loire-Atlantique (dép.44)
Région: Pays de la Loire
Pays: France
Date: 21/09/2016
Heure du début de l'observation: 07h00
Durée de l'observation: 2 min

Conditions météo: nuit dégagée
Nombre de témoins: ?
Type de phénomène: OVNI avec bandeau lumineux
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
je roulais et sur ma gauche j'ai vu une forme volante presque planante assez près pour me rendre compte que ça ne pouvait pas être un avion une grande lumière blanche en bandeau devant et deux grosse lumière de chaque coté le devant est plutôt courbe avec deux "cylindre" de chaque coté.

Je m'etonne encore que toutes les voitures n'est pas ralentie c’était si flagrant !!!


Description précise: forme avec lumière vive
Couleur:
Taille du phénomène: aussi gros qu'un avion je pense
Comportement: planant
Trajectoire: nord-ouest - sud-est précisé
Bruit spécifique: Non rien entendu de ma voiture
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisénéant
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, TémoignagesOVNI avec bandeau lumineux, Pays de la Loire, France, 07h00, 21, OVNI avec bandeau lumineux,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement audreycarolethomas

You Might Also Like

0 commentaires