Une Ufologue mise sur écoute et poursuivie par des Men in Black

09:36

Brenda Butler, qui visite la forêt de Rendlesham dans le Suffolk, chaque semaine dans l’espoir de recueillir des preuves des visites extraterrestres, a affirmé qu’elle et deux co-auteurs ont été harcelés par des fonctionnaires du MoD et par la police qui tentent d’arrêter leurs recherches .
Lors d’une conférence OVNI qui marque les 35 ans depuis le mystérieux incident de Rendlesham à côté d’une base de la RAF en 1980, elle a affirmé que le MoD avait essayé de lui faire signer ainsi qu’un autre enquêteur un contrat pour les faire taire sur leurs conclusions, et a dit qu’elle a même été poursuivie par une «jeep de l’armée » sur les chemins de campagne à 130 km/h.

La légende de Rendlesham a été surnommée le Roswell de Grande-Bretagne d’après le mystérieux crash d’ OVNI qui aurait eu lieu en dehors de la ville au Nouveau-Mexique, Etats-Unis, en Juillet 1947.

L’observation extraterrestre au Royaume-Uni implique trois officiers de l’USAF sur la base de la RAF de Bentwaters qui prétendent qu’ un «engin de forme triangulaire » a atterri dans les bois voisins aux premières heures du 26 Décembre 1980.

Mme Butler, qui, avec Dot Street et Janny Randals a écrit le livre de 1984 Skycrash: A Cosmic Conspiracy, à propos de l’incident, a dit qu’elle croit même qu’un homme de 22 ans qui a été témoin de l’OVNI pourrait même avoir été assassiné parce qu’il enquêtait sur le cas.

Men in Black est un terme de théoricien de la conspiration pour les hommes en vêtus de costumes noirs prétendant être des agents du gouvernement qui harcèlent les témoins d’OVNIS pour les faire taire.

Cette expression a conduit aux Men In Black des bandes dessinées Marvels et à la trilogie cinématographique du même nom mettant en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones à propos d’une agence secrète qui cache l’existence des extraterrestres.

https://area51blog.wordpress.com/2015/07/23/rendlesham-une-ufologue-mise-sur-ecoute-et-poursuivie-par-des-men-in-black/

Une Ufologue mise sur écoute et poursuivie par des Men in Black

You Might Also Like

0 commentaires