Ovnis SUR Montfermeil - Seine-Saint-Denis (dép.93)

09:32

Observation Ovni 2015: le 07/07 à 23h30 - 0vnis ovales de moyenne taille. - Montfermeil - Seine-Saint-Denis (dép.93)

Prénom ou pseudo : amilaug

Ville: Montfermeil
Département: Seine-Saint-Denis (dép.93)
Région: Ile-de-France
Pays: France
Date: 07/07/2015
Heure du début de l'observation: 23h30
Durée de l'observation: 3-4 minutes

Conditions météo: Ciel dégagé.
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: 0vnis ovales de moyenne taille.
Signalement officiel: Je compte le faire

Récit complet de l'observation:
Sur ma terrasse au rez de chaussée, le ciel nocturne était dégagée, très peu de lumière de ville, là j'ai vu arriver de ma droite, à moyenne altitude, 2 ovnis de formes ovales, dégageant une lumière orangée sur leur pourtour et celle ci se distinguait quelle que soit l'angle de vol pris lors de mon observation. Ces deux ovnis étaient distant de plusieurs centaines de mètres et se suivaient à même hauteur de manière linéaire à moyenne vitesse. Puis le premier se mit à ralentir de manière significative et le second se rapprochait de quelques dizaines de mètres, puis les 2 ovnis viraient de direction, sur leur droite et disparaissaient dans la profondeur de la nuit. Il ne dégageaient ancuns sons, ni bruits. Je tiens à préciser que mes voisins du dessus ont été témoins de cette observation. Le mari disant à sa femme sur le ton de l'humour:" ah! C'est des ovnis!" , mais malgré cela ils ont été "interpellés par ce qu'ils ont vus.
Si je n'ai pris aucunes photos ou même filmé, c'est que je suis en plein déménagement et que je n'avais pas mon matériel, et mon téléphone avec la batterie à plat, autant dire que je suis dégouté.....


Description précise: Formes ovales, de couleur orangée, qui de part le rayonnement sur tout les angles de vues, ne permettais pas de distingué la nature de la texture.
Couleur:
Taille du phénomène: Entre 10 et 15 mètres.
Comportement: Vol contrôlé linéaire, prenant un virage .
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: non préciséAucune. Avec peu de lumière de ville aux alentours.
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé




Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages0vnis ovales de moyenne taille., Ile-de-France, France, 23h30 , 07, 0vnis ovales de moyenne taille.,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement amilaug

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20200-2015-le-07-07-a-23h30-0vnis-ovales-de-moyenne-taille-ovnis-a-montfermeil-seine-saint-denis-dep-93

You Might Also Like

0 commentaires