Ovnis SUR Chateauroux - Indre (dép.36)

14:38

Observation Ovni 2015: le 15/08 à 23h53 - Lumière étrange dans le ciel - Chateauroux - Indre (dép.36)

Prénom ou pseudo : Joliflower

Ville: Chateauroux
Département: Indre (dép.36)
Région: Centre
Pays: France
Date: 15/08/2015
Heure du début de l'observation: 23h53
Durée de l'observation: 5minutes

Conditions météo: quelques petits nuages, de nuit, on peut voir les étoiles
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Oui

Récit complet de l'observation:
Je conduis, mes trois enfants dorment dans la voiture, nous revenons de Toulouse et passons à proximité de Chateauroux par l'autouroute. Soudain, j'apercois des lumières bleu qui apparaissent puis disparaissent en haut à gauche de mon pare brise, d'abord je pense que c'est un jeu de mes enfants qui s'est allumé et qui reflette dans la vitre, et le phénomène se reproduit mais à d'autres endroits , et je me rend compte que ça vient du ciel, mais vraiment très haut dans le ciel.
Et d'un coup, ce n'est plus une lumière bleue, mais 3 qui apparaissent, comme 3 petits cercles très proches les uns des autres formants un triangles, puis disparaissent.
Soudain une grande lumière bleue file dans le ciel passant de l'extrême gauche à l'extrême droite de ma voiture à la vitesse d'une étoile filante, et le cercle bleu se rallume sur ma droite. Le phénomène se reproduit de la même manière une seconde fois. Je comprends alors que deux OVNI se trouvent désormais à ma droite et un reste sur ma gauche, toujours très hauts dans le ciel, à chaques déplacements ils apparaissent, puis disparaissent très rapidement, parfois plus plus petits, parfois plus gros comme s'ils étaient plus haut et plus près.

Soudain le cercle de gauche s'éteint à son tour et apparait plus gros, donc plus près et je me rend compte qu'il ne forme pas un cercle mais un Gros V épais comme un gros "Boomrang" entouré d'un épais halo bleu. Malheureusement le mode appareil photo de mon Iphone ne fonctionne plus, je tente de contacter mon beau frère et ma soeur qui font la route avec moi dans un autre vehicule, mais ceux-ci ont déjà quittés l'autoroute pour remonter vers la bretagne. Je me rends alors sur internet pour prendre connaissance de la procédure à suivre dans ce type de cas. Et je prends contact avec la gendarmerie de Chateauroux, à qui je fais ma déclaration.
Je ne suis pas une fan des ovnis ni des extra-terrestres, je ne fume pas, ne bois pas. Je suis lucide et terre à terre... Ce phénomène se produisait sur des centaines de kilomètres carrés, les distances étaient longues et hautes, il ne s'agissait en aucun cas d'un faisceau de boite de nuit ou d'un feu d'artifice...Je sais faire la difference.

Ovnis SUR Chateauroux - Indre (dép.36)

Description précise: Boomrang bleu très lumineux au plus près, cercle bleu très lumineux au plus haut.
Couleur: Bleu
Taille du phénomène: Gros avion au plus près, petit avion au plus haut
Comportement: À la vitesse d'une étoile filante lors des mouvements. Stationnaire lors des appariitions/disparition. Apparaissent/disparaissent à des endroits différents à chaques fois
Trajectoire: nord-ouest65° - Nord-est 70°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Autoroute Prochaine sortie chateauroux centre
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: Aucune photo




Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Centre, France, 23h53, 15, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement Joliflower

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20351-2015-le-15-08-a-23h53-lumiere-etrange-dans-le-ciel-ovnis-a-chateauroux-indre-dep-36

You Might Also Like

0 commentaires