Ovnis SUR Betz - Oise (dép.60)

09:08

Observation Ovni 2015: le 23/08 à 22h37 - Un phénomène ovni troublant - Betz - Oise (dép.60)

Prénom ou pseudo : Sofia.Tomson

Ville: Betz
Département: Oise (dép.60)
Région: Picardie
Pays: France
Date: 23/08/2015
Heure du début de l'observation: 22h37
Durée de l'observation: 1 minutes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: Un phénomène ovni troublant
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
J'ai aperçu, avec mes parents une boule lumineuse d'une couleur orangée se déplaçant dans le ciel. Celle-ci ne clignotait pas, elle semblait proche tout en étant assez éloignée, c'est assez dur à décrire, cependant sa trajectoire était rectiligne. Sa vitesse ne variait pas mais c'était tout de même rapide, je ne l'est vu que pendant 45 seconde voir 1 minutes.


Description précise: Forme assez ronde et très lumineux d'une couleur orange
Couleur: orange
Taille du phénomène: pièce de 1ct
Comportement: trajectoire droite et régulière
Trajectoire: sud-ouest - Nord précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé


https://www.google.com/maps/place/28+Rue+des+Vignes,+60620+Betz,+France/@49.159672,2.9545321,16.77z/data=!4m2!3m1!1s0x47e89b4e65588555:0xde5e586cc5e43457?hl=en

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Picardie, France, 22h37, 23, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement Sofia.Tomson

You Might Also Like

0 commentaires