Ovni en forme de V SUR port sur saone - Haute-Saône (dép.70)

14:17

Observation Ovni 2015: le 07/08 à 22h12 - boule orange a la baseOvni en forme de V - port sur saone - Haute-Saône (dép.70)

Prénom ou pseudo : gwenaelle lievinmauvais

Ville: port sur saone
Département: Haute-Saône (dép.70)
Région: Franche-Comte
Pays: France
Date: 07/08/2015
Heure du début de l'observation: 22h12
Durée de l'observation: -1 minute

Conditions météo: aprés un orage environ 15 minutes aprés
Nombre de témoins: 4
Type de phénomène: boule orange a la baseOvni en forme de V
Signalement officiel: Je compte le faire

Récit complet de l'observation:
bonsoir alors voila (mon) enfin notre observation une boule orangée de forte intensité arrivée de nul part j'observé la nuit des étoiles filante depuis mon canapé qui donne sur ma porte fenetre du salon et d'un coup je dis whaou c'est quoi ca !!!! nous courrons dehors pour observer et la une boule orange magnifique !!!en moins de 1 minutes dans ma tete vite appareil photo observer crier enfin la pour la première fois je sais que ce que je vois n'est pas normal !!!! il était 22h12 vendredi 7/08/2015 à port/sur/saone direction nord/ouest je tiens à préciser que lanterne étoiles ballon ou autre je commence à connaitre ou meme nuage lenticulaire je sais à quoi cela ressemble car j'ai un superbe nuage lenticulaire aussi en photo.que dire a part wahou la ce que je vois n'est pas normal !!! enfin brefff donc observé environ moins d'une minute donc très rapide je cris je gueule je cours je prend l'appareil sur le meuble à coté de la fenetre et la merde il recule vite photo cool photos pris juste 3 et mince il recule il monte non reste je veux immortaliser ce moment il recule mais tout en montant et pfffff pas fini de' crier ma joie que la plus rien disparu :( et la voila ma plus grande joie mais aussi ma plus grande frustration !!! je precise pas de bruit rien enfin bref rien de chez rien je commence à en connaitre un rayon!!


Description précise: boule orangée de forte intensité
Couleur: orange
Taille du phénomène:
Comportement: apparue comme sa et c'est comme si elle reculait tout en remontant
Trajectoire: nord-ouest45° - nord-ouest80°
Bruit spécifique: Non ras
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: non préciséras
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle

Annexes (photos, vidéos, carte):

photo pure

retouché avec contraste et luminosité sur pizap


Enquête de terrain demandée: Oui
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignagesboule orange a la base, Franche-Comte, France, 22h12, 19, boule orange a la base,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Oui

Cordialement gwenaelle lievinmauvais

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20329-2015-le-7-aout-a-22h12-boule-orange-a-la-base-ovni-en-forme-de-v-ovnis-a-port-sur-saone-haute-saone-dep-70

You Might Also Like

0 commentaires