LE DILEMME DU PARANORMAL FACE AUX UFOLOGUES

14:37

« Surmontant actuellement l’épreuve émotionnelle difficile qu’est le décès de mon père, je tiens tout de même à continuer dans l’ufologie, ce qui me permet de me changer les idées et m’aide à surmonter les aléas de la vie, alors je vous propose cette petite chronique.

Certains éléments qui figurent dans la vidéo ci-dessous m’inspirent (mis à part le contenu religieux à la fin), m’étant intéressée à la vie d’Aleister Crowley et ayant lu les livres de H P Lovecraft il y a de nombreuses années. Comme dans toute littérature il y en a à prendre et à laisser. Il restera à vous d’en évaluer le contenu en utilisant votre libre arbitre.

Sylvain et moi avons des perceptions du sujet différentes et nos démarches aussi, vous en aurez un aperçu prochainement avec la sortie de son livre. Notre diversité de pensée est une force car nos idées ne s’opposent pas mais se complètent dans la réflexion issue de nos recherches individuelles. Nous n’entendons rien révolutionner, nous suivons simplement une orientation qui doit nous faire avancer. Bien entendu nous aurons avancé dans un domaine lorsque les preuves seront indémontables et ce pour la majorité des citoyens de cette planète. Bonne visualisation. Et je vous remercie encore pour votre fidélité et votre soutien depuis 7 ans que ce blogue existe.

Amicalement,

Era

https://area51blog.wordpress.com/2015/08/20/le-paranormal-peut-il-sinviter-concretement-dans-lufologie/

You Might Also Like

0 commentaires