OVNIS LUMINEUX SUR versailles - Yvelines (dép.78)

13:36

OVNIS LUMINEUX SUR versailles - Yvelines (dép.78)

Prénom ou pseudo : mib56

Ville: versailles
Département: Yvelines (dép.78)
Région: Ile-de-France
Pays: France
Date: 27/06/2015
Heure du début de l'observation: 21h35
Durée de l'observation: quelques dixièmes de seconde

Conditions météo: bonne ciel dégagé avec peu de nuages
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bonjour, j'ai en fait pris par hasard deux photos d'un phénomène de type boule lumineuse alors que je me trouvais en visite photos aux grandes eaux de Versailles.
Ce n'est qu'après coup que j'ai pu voir l'objet sur deux photos.
J'ai fait le rapprochement avec une observation le même jour à conflans sainte honorine



Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: sud-est - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé

http://ti1ca.com/jtaijwi5-Nouveau-dossier%20(4).rar.html
Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Ile-de-France, France, 21h35, 27, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement mib56

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20208-2015-le-27-06-a-21h35-lumiere-etrange-dans-le-ciel-ovnis-a-versailles-yvelines-dep-78

You Might Also Like

0 commentaires