NELSON MONFORT RACONTE SON HISTOIRE OVNI

01:20

« Je sais ce que j’ai vu ! »

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Il le jure : il n’avait pas bu une goutte d’al­cool ce soir-là ! Nelson Monfort est revenu hier sur France Inter sur cette nuit de 1985 où il a aperçu un OVNI…

Au fond, Nelson Monfort se fiche un peu qu’on le croie ou non.

Le présen­ta­teur, qui était invité hier sur France Inter dans l’émis­sion A rebrousse-poils est certain de ce qu’il a aperçu avec sa femme un soir de 1985 alors qu’il était en vacances aux Arcs, dans les Alpes. « Je précise que je ne bois pas, a-t-il expliqué au micro de Daniel Morin. Une nuit étoi­lée nous avons vu un objet extrê­me­ment, EXTREMEMENT brillant, rectan­gu­laire et silen­cieux et je crois que ça corres­pond à toute une série de témoi­gnages simi­laires, le fait qu’on n’en­tende pas de bruit de moteur ou de fusée ni de quoi que ce soit. Il est passé douce­ment au dessus de la crête et à un moment donné, il a obliqué à 45 degrés et a disparu à une vitesse phéno­mé­nale ! »

Le présen­ta­teur spor­tif est sûr de son fait, à 100%. « Personne n’est obligé de me croire mais moi je sais ce que j’ai vu, a-t-il martelé. Je ne bois pas une goutte d’al­cool et je n’ai jamais été saoul de ma vie. Il se trouve en plus que cette obser­va­tion corres­pond à un certain nombre de témoi­gnages qui ont eu lieu ce même soir ou au cours de cette même période dans les Alpes. »

Visi­ble­ment bien rensei­gné, il a tenu à préci­ser un détail : « C’était une rencontre du premier type, a-t-il détaillé. La rencontre du deuxième type implique un contact et la troi­sième un enlè­ve­ment… C’était une rencontre éloi­gnée du premier type ! »

Nelson Monfort avait déjà évoqué briè­ve­ment cet épisode en 2014 lors d’un docu­men­taire télé­visé sur les OVNI. Il avait révélé que cette rencontre avait sérieu­se­ment ébranlé ses convic­tions. « Je pense aujourd’­hui profon­dé­ment que nous ne sommes pas les seuls dans l’uni­vers, avait-il confié. Je pense qu’il y a des intel­li­gences supé­rieures, même bien supé­rieures à la nôtre. » Qu’elles n’hé­sitent pas à se mani­fes­ter…

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/nelson-monfort-raconte-son-incroyable-rencontre-avec-un-ovni-en-1985-564454

NELSON MONFORT RACONTE SON HISTOIRE OVNI

You Might Also Like

0 commentaires