Sphere noire SUR Ergue-Gaberic - Finistère (dép.29)

13:59

Observation Ovni 2015: le 02/04 à 10H00 - Sphere noire - Ergue-Gaberic - Finistère (dép.29)

Prénom ou pseudo : Gloud

Ville: Ergue-Gaberic
Département: Finistère (dép.29)
Région: Bretagne
Pays: France
Date: 02/04/2015
Heure du début de l'observation: 10H00
Durée de l'observation: 2 seconde maxi

Conditions météo: dégage
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Sphere noire
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Après avoir ouvert ma fenêtre et mes volets de ma chambre (1er étage), j'ai vu passer une sphère noire de 2 mètres maximum de diamètre passé à vive allure à une altitude comprise entre 50 et 100 mettre .A 2oO mètres de distance de mon point d'observation.
ma chambre est à environ 3 mètres du sol

je l'ai observé au maximum 2 secondes , elle se déplaçait très vite direction sud ouest .Aucune trainé apparente.
C'est la première fois que j'observe cette forme là.


Description précise: Sphère Noire
Couleur: Noir
Taille du phénomène: 2 metres
Comportement: mouvement rectiligne
Trajectoire: sud-est 40° - sud-ouest 40°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Aéroport Guipavas
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: boule E5


https://www.google.com/maps/place/5+Square+de+Lézébel,+29500+Ergué-Gabéric,+France/@48.0047081,-4.0429777,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4810d628aa216b55:0x4ba9a8ed67917135?hl=en


Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, TémoignagesSphere noire, Bretagne, France, 10H00, 02, Sphere noire,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement Gloud

je rectifie mes dires , trajectoire rectigle de l'objet, mauvaise estimation de ma part .Ce jour là ou plutôt à cette heure ci, il n'y avait pas de pluie.Vent faible.
Je me suis directement déplacé pour aller vérifier la distance du point de repère .j'ai bien recompté et à ma grande surprise c'est 500 mètres.

taille de l'objet entre le pouce et l'index :15 cm
si sa peut aider mon temps d'observation était de 2 seconde . ma largeur de fenêtre fait 1,5m de large sur 1,6 de haut. point d'observation situé à 3,5 m du sol

pour illustrer mes dires, http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19790-2015-le-07-02-a-16h15-une-soucoupe-volante-ovnis-a-draguignan-var-dep-83

exactement la même chose que sur la video à exception que sa se placé très rapidement

You Might Also Like

0 commentaires