OVNI LUMINEUX SAINT-ETIENNE-2

00:14

Bonjour, la maintenant je viens de voir ca, cest arrivé par au dessus du col de la république (jai cru que c'était une voiture qui allait au guizay) et je me suis rendu compte que c'était a au moins 50m au dessus de l'antenne, cest descendu juste au dessus de l'antenne, resté 5secondes et e

C'était rond, par contre pas blanc comme dans lautre témoignage mais plus jaune (or) et ca brillait vraiment beaucoup, a côté il y avait trois avoins ils étaient petits comme des fourmis

Et est remonté d'un coup de 30 mètres et reparti en zigzagant
Je suis choquée j'y croyais pas mais la c'est fait! Et pour l'heure il était 22h40-45

Et on entendai souffler je ne sais pas comment l'expliquer c'était fort (comme dans les films)

You Might Also Like

5 commentaires

  1. bonsoir
    j ai filmer une video tres troublante au dessus de roche la moliere 2 engins en forme de cigare et une boule lumineuse qui tournai autour cest pas la premiere fois que j observe des chose pourtant je suis pas tres croyant sur les ovni ou autre mais la je pourrais pas l expliquer

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pourriez-vous nous envoyer cette vidéo ? Bien à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Pas de souvenir de ce phénomène l'année passée cependant ce soir 18 mai 2016 entre 22h et 23h nous venons d'observer un fait similaire.
    Au dessus du pilat plus précisément de la tour du Guizay une lumière orange intense est restée dans le ciel durant 5 a 7 minutes.
    L'objet lumineux a avancé lentement, jamais rien vu de similaire (ni un avion, ni un hélicoptère, ni l'antenne du guizay dont nous connaissons bien la lumière, ni une lanterne asiatique).
    Forme elliptique orange, s'est atténué lentement comme si elle passait derrière un nuage. Nous l'avons remarqué du fait d'un puissant éclair dans le ciel.
    Si d'autres temoignages se présentent???

    RépondreSupprimer
  4. Si une personne se souvient, se serai sympa de mettre votre témoignage, merci.

    RépondreSupprimer
  5. En 1970 'je crois que c'est la bonne année 'au Guizay des gens ont vus un engin rond avec 4 pieds, moi même j'ai vu au sol brûlé sur plusieurs cm,un grand cercle' avec 4 pieds , trop important pour qu'une personne puisse s'amuser à brûler' la terre était enfoncée sur plusieurs cm.

    RépondreSupprimer