Boules lumineuses SUR ailly sur noye - Somme (dép.80)

13:02

Observation Ovni 2015: le 23/05 à 23h45 - Boules lumineuses - ailly sur noye - Somme (dép.80)

Prénom ou pseudo : karandrass

Ville: ailly sur noye
Département: Somme (dép.80)
Région: Picardie
Pays: France
Date: 23/05/2015
Heure du début de l'observation: 23h45
Durée de l'observation: 1 à 2 min

Conditions météo: nuageux et gris ( de nuit)
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Boules lumineuses
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
Bjr,en revenant du cinéma vers 23h45 , mon épouse et moi même avons vu toute une flottille d'objets lumineux d'un jaune terni.Ils formait 3 à 4 triangles à la fois isocèle et équilatéral.Ces triangles étaient disposés en groupe mais de façon très différentes , tantôt le sommet en bas tantôt le sommet en haut.L'observation a durée une minute.Il y avait un petit bois non loin de notre position.Je me suis dépêchais de le passer pour pouvoir m'arrêter ensuite.Malheureusement, après ce petit bois, il ne restait plus que deux points jaune qui ondoyaient dans le ciel.Un s'est déplacé et a disparu tout doucement dans les nuages et l'autre est resté là peut-être 30 sec , puis lui aussi à disparu.Moi qui l'intéresse à ce sujet, cela ressemblait comme certaines flottilles déjà filmées dans le ciel du Mexique.Je n'en n'avait jamais vu autant.Sachez qu'ils étaient très bas sur la ligne d'horizon.Je dirai qu'ils devaient être vers Remiencourt , presque direction Moreuil.

Ps: photo H2 de votre lien ( phénomène observé) mais en moins nombreux


Description précise: points de couleur jaune terni qui ondoyaient et formaient des triangles de différentes tailles
Couleur: jaune terni
Taille du phénomène: une main
Comportement: fixe mais avec une nette impression qu'ils montraient les triangles sous différents angles
Trajectoire: Est 60° - Est 60°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Eolienne
Photo semblable: non précisé
Tableau: Aucune photo


49°46'46.7"N 2°19'41.5"E
49.779629, 2.328200


Enquête de terrain demandée: à préciser
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Picardie, France, 23h45, 23, ,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. à préciser

Cordialement karandrass

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20098-2015-le-23-05-a-23h45-boules-lumineuses-ovnis-a-ailly-sur-noye-somme-dep-80

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Notre adresse www.geepi.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, si vous posez sur le papier les observations d'ovnis en région picarde, je vous propose de me contacter via le formulaire de contact pour que nous les fassions publier de manière numérique. Bien à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis membre d'une association picarde d'ufologie. Notre démarche est de poser sur le papier les récits des picards ayant étés confrontés à un PAN ou OVNI.

    Bien cordialement
    Bragi

    RépondreSupprimer